euh tu m'ajoutes ?
TU VAT ME TUER J ENCORE DETRUIT MA VILLE MET SES LA DERNIERE FOIT
oui je v te tuer !!!!!!!! lol !!!! tu m'ajoutes ?
oue ses fait met co sont dans le ? vert
ok je t'ajoute ! ouvre tes portes !
je peut venir vue que ses en travaux
oh non moi ossi !
bon bas salut
tu t'en vas ?
je quitte le site !
bas ses more att j invite personne ma ville ses une dechetri ya des meuble partou et j pas envie d inviter
bon ya quelqun ici
quelqun et la
ouou moi j memerde
bon bas pour les gens qui mon rentrer et qui me connesse j reste conecter jusqua 22h30
sur ma ds met pas sur le topic pas le temps
a+ bis bonne nuit
tou le monde noublier pas j joue met sur ma ds
quelqu'un vx jouer?