Je reouvre alors
elisa si tu ve je te la passerai ta courone (j ai eu l ar! )
antoine c koi ton coe ami ?
je l ai po encor la je refai ma ville
plus bcp de temp et il 18h c coollllllllllll
g TOUT perdu en recommencan mtn chui povre comme un ptit paysanne MAIS JMEN FOU LE PRINCIPAL C QUE G DES AMIS
Pour ce qui ont la Wii--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1905302-1-0-1-0-animal-crossing-online-codes-amis.htm
laulau est de retouralors comment aller vous
ta tro reson elisa mai moi j ai 999 million lol
heu il y a personne
Salut! tout va bien?
si
ho salut OUI je vais bien
jver cher margot
salut laurali
j existe po moi
jouvre cho devant xd
lol po ouver larme
ci bien sur antoine t'es un de mes tout premiers amis du début comme marju tu conte pour moi
s yé ta tn code ami antoine ??