je voudrais bien mais y´a quelqu´un chez moi la
ok jarive
ok
sa a buguer
ouai
cette fois ci c´est pas moi
je te lavé di c moi je vai pa te déranger je te laisse com sa sa tembete pa kan ya des invité
nan c´est pas grave je m´ennuiais de toute façon avec lui
tu me fait
lol j´ai un villageois de sa ville qui est venu cher moi
en tou ka t la plus simpa ke jai vu sur animal crossing
lol mici^^
bon je doi kité A++++ tou le monde
++
Je veux des noix de coco contre des oranges
salutqui a des koalas chez lui?je lui donne des clochettes
Mes portes sont ouvertes venez venez me visiter!!!
c´est oic ton code?
kro j´arrive parce que la je m´ennui lol
alors???