t as un beug car il n ya que adrien
2 sec j arive
je suis connecter avec une conection wi fi usb et elle s atai debrancher
ok
ok viens maintenant adrien s impatiente ha ha et moi aussi
je te vois pas
hein t est sur
Héééélo Bon, qui veu d'moi J'ai un code ami et tout le blabla sa interesse?
trop tard adrien s est tiree
Xatila ta uncode ami?
viens dans ma ville si tu veux
oui xavier de douvil 3308 7497 4987 porte ouverte et toi ?
qui veut se connecter
Préno : RaphaVille : MystikCode Ami : attendez j'allume DS
Bah, donne ton code ami sinon on peu pas aller l'un chez l''autreMoi c'est:
pil0u (avec un zéro)z0ul0u (avec des zéros)Code ami : 275046823833
Et toi?
VENEZ DANS MA VILLE CODE MAI ET DONNES EN HAUT JE VOUS AJOUTE TOUS LES DEUX
quand je te vois et que je click dessu ca block a simple formaliter
code ami : 2406 8368 2464
JE VAIS CHEZ QUI
PILOU C EST TA VILLE OU TON NOM
J'arrive parlez pas ;)