si vous voulez m'ajouter regardez dans mon profil et dite moi si vous m'avez ajouter !
je te rajoute flora
demain t la vers quelle heure ?
ok ! moi nn plus !! et oui c a cause de claire si on se dispute !
moi elles sont ouvertes alors venez je vous atta
moi dsl je parle seulement sur le net ! g pu le droit d'aller sur la console !
je dois y allez ! je me connecte demain a 20H00 normalement !
quelqu'un ouvres ses portes?
ok
mon code ami :5456 2730 9126Ma ville : TokyoMon pseudo : ~Yûki~
moi
me voial ya kelk1 ki veu echanger ses codes?victoria tu peu venir chez moi si tu veu
bon ten pis il ny a personne.jouvre mes porte si kelk1 ki a mes codes veu venir kil viene je sui en tr1 2 désherber ma ville.ya bu boulot!!!
tu majoute matta?c'est quoi tes co?
je cherche des objet d'or et sinon jai besoin de hache pour couper mes arbre.
coucou yaurai qqn pour echanger code ami?? moi c
karima2063-2718-1734ville: étoilyne
matta tu ve pa qu'on echange nos code jai d hache en or si tu ve
karima tu la vend ta hache d'or?
non je te la donne jai plein dargent
ch0ouby jté mis dan ma liste