En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
matta35
Niveau 4
22 novembre 2008 à 14:03:58
victoria je n'ai jamais dit que je ne voulais pas donner mes code amis sur wii je ne le conai pas c pour ca.je ne vais pas sur les forum de wii pour echanger mes codes.pour linstan jai les lapins crétin dc sa sert a rien et mario kart dabitude je jou avec mes amis chez moi ou alor je jou en wifi international je vois pas la raison pour sénerver en + la on jou sur ds c pour ca que je sui sur ce forum pour rencontrer des personne ki jou a animal crossing.c tou je voi pa pour quoi elle sénerve.franchement elle ma enbrouiller pour rien je trouve ca dommage.mais je laisse tomber sa sert a rien. sinon je me conecte ce soir sur ds a partir de 21h30 a peu pres. kisss
caserne30
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:27:11
CC tt le mond'e
mon code c'est 4339-5711-0727 forbach claire
tchuss
caserne30
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:28:31
qui moi,,jé piqué de l'argent, a quelqu'un???c'est toi la pov cloche
caserne30
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:19:11
putain vous répondez ou quoi??
Milissia
Niveau 1
22 novembre 2008 à 15:37:49
ya kelkun ki a c porte ouverte ?
caserne30
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:37:42
olivia je té enregistré
mon code:4339-5711-0727 claire forbach tchiao
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:13:54
claire tout le monde dit que t une voleuse ! mais moi je t dans mes contacts et toi ?
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:18:02
ok mais moi je t'appelle pas victoria mais besty et toi tu m'appelles comment ?
sharpay1994
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:20:37
je confirme claire m'a voler tout mon jardin de rose, elle avais voler tte mes fleurs hibride, heureusement que je lui ets dis que je l'avais vu !!! sinon elle me les orais pas rendu
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:21:48
oui c vrai tout le monde la traite de voleuse !
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:24:16
t la sharpay ?
sharpay1994
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:24:36
oui oui ^^
tu ouvre ?
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:28:39
nn dsl c en travaux !
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:32:14
on va chez toi ?
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:38:22
ba surement ! on dit qu'elle vole tout le temps !
flora55
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:40:36
tu ouvres tes portes ?
sharpay1994
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:42:12
je suis dak avec flora ^^
enfin bref fais ce que tu veus mais a tes risques et periles !!!