t´as le wifi sab ? o_O
ba oui
oki
et toi t´as le wifi ?
Pff...
Mais quece que vous avez fait
quoi?
Ba sa a couper
jpense ke le net de killer deconne
Oui je pense aussi ....
Quelqun veut m´echanger des fruits ?? ? j´ai des oranges
jpeu venir chez toi thibaut
sabrina viens dans mon monde stp
ok j´arrive ouvre tes portes
NNNOOOONNNN je veux le bonnet c pas cool
dsl la wifi à deconnéesk kelkun pe ouvrir son portail
j´ouvre mes porte si kk1 veut 2921-3121-2600kro a lilyland
et moi c´estcode ami:1976 3743 8669nom:Tomville:samoth
ok tom
ki m´ouvre ses portes?????
Je peux pas pour le moment desole