En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:29:24
clara ds je té rentrée tu peut fair pareil
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:30:24
niixniix: donne moi ton code stp^et ta ville et ton nom stp
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:30:34
adn je té rentré mais il me dit que je peut pas venir chez toi
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:31:32
je vous att mes porte sont ouvertes!!!
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:33:30
et quel message il te di apres??? est ce quil te di: quel quen essaye de rentré reaysaye???
si oui c quil faut reasayer plusieurs fois si non alors c que ta wifi beugue!!!
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:33:30
teck tipouf tu peut me rentrer dans té amis stp
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:34:28
j'ai essayé 2 fois
clara_DS
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:35:24
Donne moi ton code.....
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:35:54
niix niix peut tu me donner ton code amis et autres§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!stp je te demande ca depuis 3 heures!!!
teck-tipouf
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:36:33
miss je te rentre passe ton codes ami ta ville et ton nom stp
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:38:43
chez qui je peut essayer d'aller pour voir si c'est ma wifi qui beugue mon code c'est 3652 3829 8459 ma ville:cocivile mon personnage:lili
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:39:05
jen ai marre ya quelqun quessaye de rentré dans ma ville ????
sa fait 30 min que jatend!!!!!alors depechez vous denregistré ce putin de code!!!
merde!!! lol lol lol
clara_DS
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:40:20
je peux venir chez toi Adn34
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:41:09
teck tipouf peut tu me donné ton code stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et biensur apres jespere que tu me rentrera en tout ca je suis conecté et mé portes sont ouvertes!!!
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:42:13
tout le monde peut venir ché moi jattent la mé portes sont ouvertes!!!!!!!!!!!
venez, venez je vous attend!!!!!
clara_DS
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:43:42
je peux pas venir chez toi je rééssaie
missdu74
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:45:00
clara et teck tipouf vous pouvezme rentrer svp???
adn34
Niveau 6
09 novembre 2008 à 14:45:14
teck tipouf jai ton code mais pe tu maintenant enregistrer le mien?????????????????????STP STP