re sa va je laisse des long message pour ne po gacher de place o fait vincent sa ne ser a rien t message si on ne te repond po c po la peine 2 mettre ... mai je serai interessai par ta proposition si ma wi-fi marcher j avou en + gratis tu devrai demander de l argent meme bocou mes serieu croi en mon experience vincent c mieu des ami que de l argent enfin bref faite paser se message je ne pe plu me coo ma wi-fi ne marche plu alors je vai en acheter 1 otre !
signer : antoine ;)
JTM elisa enfin hermione enfin bref JTM
c po parce que je sui plu la que tu doi casser alor ne casse po
ps: je me coo dan 1 ou 2 semaine avec ma nouvelle wi-fi si je trouveXD je sui en co coo sur le formu vous me manquer tous
passer mi vos adresse msn please^mi c antoinebet@hotmail.fr envoyer mi 1 emal de confirmation 