En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
flora55
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:16:48
vincent tu mets des fleurs ? enfin des hybrides ?
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:21:11
J'ai que des tulipes et des cosmo.
flora55
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:22:08
ok lol ! inscrit toi a monzoo c trop bien stp !
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:22:38
tout depent des Stock.
flora55
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:25:51
des stocks ?
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:26:22
mon code c'est 4854 9772 6704 mon prénom:Loùiise ma ville : Paris
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:26:38
Bah de fournisseur... ou de la saison...
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:28:55
j'ai ouvert mes portes vincent !!
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:29:45
flora oui je me suis inscrit a monzoo.net
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:30:25
flora aussi tu peut venir!!
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:31:17
Faut dabord que tu me passe ton code et tu rajoute le mieu qui est dans mon profi...
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:33:53
il est en haut de la page et je t'ai enregistrè !!
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:36:48
Ok jerrive dans 2 min!
miissblonde57
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:40:12
je vais manger mais je laisse ma ds ouverte pour que tu travaille !! fait moi une jolie ville !!Donc ne tyinkiete pas si je ne te parle pas!!
flora55
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:40:45
ok moi ossi j'arrive !
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 12:40:53
oki oki!
sharpay1994
Niveau 7
08 novembre 2008 à 12:47:38
hey les gens ki ouvre a 18h ????
[antoine666]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:47:42
cc je passe se message tres importan alor please faite passer je ne pourai po me coo pendan lomgtemps signer:votre ami antoine ps : ne m oublier po
[Vincent]1
Niveau 9
08 novembre 2008 à 13:50:11
Slt!!! Si vous avez besoin d'aide pour renover votre ville artificiel demander moi, Mes services sont: Coupage d'arbres, extermination des mauvaises herbes, plantation de tout arbres donnant tout fruits, plantation de fleurs (nn rares) max 7 selon la période.:d)GRATUIT !!!Contacter moi sur msn: vince_leg@hotmail.fr ou sur ce forum. Service de 13h30 à 19h 3J/7 Vendrdi/Samedi/Dimache.(une ville à la fois) limite des stock disponible
lililoupop
Niveau 5
08 novembre 2008 à 14:02:13
qui et connecter ok a ou moi c
pseudo : poline ville : vogess code ami : 4338 6939 9736