Mais on sens fout un peut de ma vie.... Dsl je suis fatiguée
gokuvdc
Niveau 3
28 juin 2006 à 09:48:29
lucile de larabrie: j´ai le chaton perdu chez moi, tu dois avoir sa maman. Voudrais que tu m´ouvre tes portes. Esct ce que vers 13 h ca te va? Ou plus tôt si tu peux merci
gokuvdc
Niveau 3
28 juin 2006 à 10:27:57
tu peux venir si tu veux guiguids le temps que jouvre mes portes