En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 16:36:16
mon code 5026 7646 4914 non dylan ville france meter votre code qan vou menregistrer ps si kelk1 vole meter le sur le forum merci
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:40:16
didi t'as encore nouveau code? bon je te redonne le mien
code 5112 6629 0322 (coeur)lola(coeur) lilles je re rentre celui la le tien viens c ouvert
Pseudo supprimé03 novembre 2008 à 16:42:46
nn c le meme tkt c pour les nouvo
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:43:19
tu viens?
mario67320
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:43:57
Marju je tes rajouter si tu veux mon code regarde dans les page precedent il y est
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:51:55
euh mario.... oki je veux bien mais voila te previens 1er arbre que tu secoues coco clo ou autres si tu dispar
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:53:58
si tu disparais du champ de vision, je coupe chez moi on vole pas on demande avant souvent je donne ss pb tu voles t viré tu disparais c coupé message de lola
Elisa13
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:54:49
re je vais chez qui
mario67320
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:56:31
tkt je ne vole pas je peut tout avoir avec l'action replay alor pk voleraije
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:59:22
oki ms chuis tellement degoute des saccageurs et voleurs que ej donne plus mon code normalement
mario67320
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:05:29
ok tkt je compren tkt je ne sortirai pas 2 ton champ de vision si je pouvait venir mais pour l'instant tes porte sont fermer
marju
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:07:45
ca vient juste de buguer
mario67320
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:08:49
nn victoria je peut pas pour le moment sa marche pas
arlino91
Niveau 1
03 novembre 2008 à 17:10:03
salut ! si vous vouler mon code ami voici mon msn : lilinedu91480@hotmail.fr ! laisser votre code !
xPixelle
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:16:03
Moi aussi j'ai l'AR Mario tu peux m'expliquer comment remettre les jeux dans mon AR avec le programme action replay code manager stp ??