merci de les ouvrir!!
Dis moi kan cela es fai, car tu napparai pas ds mes villes lointaines...
jessayer
est ce que vous savez pkoi je ne vou voi pas ds mes ville lointaines alor ke vos portes son ouverts?
ceu ki veule venir ché moi vous pouvé
julie c bizarre tu napparai pas avec un ron vert ds ma liste dami est ce noprmal??
je sais pa
ui c normal
sa veu dire koi le triangle é sa veu dir koi le ron
mujucrossing tu peu ouvrir t porte pour ke je vienne ché toi stp
combien mettez vous de temps, pour detetcetr les villes lointaines?Kels sont les fruits ke vous avez??
moi j´ai des noi de coco des peche d pomme é d poire mé il me manke lé cerise!!!
moi jai des cerises
ok es ke j´peu alé ché toi stp panpandu69??
oui je vais ouvrir mes portes et toi peu tu menmmener de tes fruits??
oui ok
c bon tu peu venir
tu nariv pas a venir????
jarive pa a venir
c bizarpourtant tu ma bien ajouter a ta liste?Moi oui
C tres bizar
Tu arriv a allez chez dotre gens??
jouvre mes portes essai de venir