En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:41:05
hé ho !! bon je quitte le forum !
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:41:31
nn
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:42:07
ooui sa va e toi
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:42:48
oui ! merci pour la brute !
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:44:13
bon ba moi je v aller chez kelkun ! salut !
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:44:52
ok jadore la brut
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:45:34
t au niveau combien ?
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:47:47
2 on rejoue
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:48:48
personne n'a ouvert !
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:49:27
on rejoue ?
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:49:47
oui
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:50:00
BON JE REVIENS APRES !
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:53:40
ok
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:54:14
ok
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:55:58
personne n'ouvre ! t ou toi alisia ?
xalisiax
Niveau 7
02 novembre 2008 à 12:57:56
ds etain ti sot ver 14 h dsl je quitte
flora55
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:58:19
KOI TI SOT ?
Elisa13
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:58:24
je vien de remarquer a la page 3553 ce que victoria a di "mauvais cauchemar" "t bete" tu voi la victoria pfff victoria on ne traite pas les gens de ce que lon est!