message de lola:
Concernant victoria ça fait un bail qu'on l'a virée.... avec sarah
un soir elle nous a tapé un crise de jalmousie du grand n'importe quoi....
du coup on est pas la pour se faitre embeter alors on vire, c'est pas plus compliqué!
parfois y'a du bon a ecouter lola.....