j'arrive !
laisse moi 1 place !
tu c g 10 ans et g 19 de moyenne alors je c plus de chose que tu crois !!!
et non efface moi pas stp ! c juste pour te dire que quand on a 10 ans on c des choses !
oui donc ne di pas des connerie plus grosse que toi
et pk se de 10 ans on c rien ?
DSL TI SOT JE VIENS PAS CHEZ TOI JE VOIS QUE TA OUVERT MAIS JE VIENS PAS !
pk tu répond pas victoria ?
TI SOT ?
bon ba je quitte le forum !
TI SOTTTTT
oui ?
ON REJOUE AU TRIBUNAL ?
qui ouvre
DONC TU VOIS JE SUIS INTELLIGENTE !
je parle qui ouvre
alisia hermione a ouvert ! a dsl c plein !
victoria ta 15 ans et te EN 3 EME PRIMAIRE PAS POSSIBLE
nan en troisieme troisieme !!!en france c la 3° au collee !!!
OK JAI OUVRnom alisiaville a la mecode 4425-3095-2368