CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:35:40

mario gamer moi je veux bien stp

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:35:48

je quitte le forum

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:36:27

ok jouvre moi

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:40:41

qui vien jouvre

Chiou92
Chiou92
Niveau 3
01 novembre 2008 à 17:56:42

ya kek1 ??

Salie1
Salie1
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:05:49

ya kelkun

dau-dau
dau-dau
Niveau 3
01 novembre 2008 à 18:18:32

salie y a moi

sharpay1994
sharpay1994
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:19:15

cc !!!
ki ouvre ????

dau-dau
dau-dau
Niveau 3
01 novembre 2008 à 18:20:22

donner vos code et le reste et ouvré vos portes j'arive

me code :030230484510
moi :aïcha
ville:(etoile)c3rïïz(etoile)
et moi je vous enregistre

sharpay1994
sharpay1994
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:22:06

pour les fans de mario!!!
je vend uncasqutte mario ^^
alors pour les interresser contacter moi :p

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:27:08

qui me donne arosoir or
nom alisia
ville a la me
code 4425-3095-2368

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:30:22

sharpay

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:39:29

se comùbien la quasquet mario

flora55
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:14:36

il parait que ta dit a ma ti sot qu'elle avait dix ans !

flora55
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:19:36

t pas sympa moi qui croyait que tt ma besty !! j'ai eu tort!

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:26:16

C Vrai ti sot en plus jai bientot 12 DE 1 je n'ai qune classe de mon que toi chui en 5em et reflechi toi ta eu dix ans un jour anais a 10 ans et si tu reflechi victoria tu saurai que quand on a 10 ans on est plus une gamine .
Informe toi avant de sortir des conneri plus grosse que toi

salie reouvre stp

flora55
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:30:51

oui c vrai enfin moi 11 on va dire !

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:35:40

oui donc comme je lai di victiria informe toi avant de dire des connerie plus grosse que toi
et c pas par ce que ta depasse les 10 ans et que ten a 14 qu'il faut craner en disan sa
personnelement je trouve sa IDIOT IDIOT mais de BETE COM TOI VICTORIA
franchement c un cas celle-la
et en + jte fait dire que normalement je devrai aller sur mes 13ans mais je suis née en fin danne je nai qu'une classe de moins que toi v IDIOT vraiment comme je lai di
c un cas celle la . Jamais vue sa.... :ouch2:

flora55
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:37:45

oui mais de toute façon ti sot elle t'écoute pas !!!!!!!

flora55
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:40:34

écoute victoria tu c c pas parce que tu vas avoir 15 ans
que tu es plus intelligente que nous !! Loin de la !!!!!!!
Et puis tu te prends pour une ado mais une ado c dans l'age bête alors c pas mieu !!!! Et puis elisa a raison c idiot !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment