En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:35:40
mario gamer moi je veux bien stp
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 17:35:48
je quitte le forum
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:36:27
ok jouvre moi
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 17:40:41
qui vien jouvre
Chiou92
Niveau 3
01 novembre 2008 à 17:56:42
ya kek1 ??
Salie1
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:05:49
ya kelkun
dau-dau
Niveau 3
01 novembre 2008 à 18:18:32
salie y a moi
sharpay1994
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:19:15
cc !!! ki ouvre ????
dau-dau
Niveau 3
01 novembre 2008 à 18:20:22
donner vos code et le reste et ouvré vos portes j'arive
me code :030230484510 moi :aïcha ville:(etoile)c3rïïz(etoile) et moi je vous enregistre
sharpay1994
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:22:06
pour les fans de mario!!! je vend uncasqutte mario ^^ alors pour les interresser contacter moi :p
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:27:08
qui me donne arosoir or nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:30:22
sharpay
xalisiax
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:39:29
se comùbien la quasquet mario
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:14:36
il parait que ta dit a ma ti sot qu'elle avait dix ans !
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:19:36
t pas sympa moi qui croyait que tt ma besty !! j'ai eu tort!
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:26:16
C Vrai ti sot en plus jai bientot 12 DE 1 je n'ai qune classe de mon que toi chui en 5em et reflechi toi ta eu dix ans un jour anais a 10 ans et si tu reflechi victoria tu saurai que quand on a 10 ans on est plus une gamine . Informe toi avant de sortir des conneri plus grosse que toi
salie reouvre stp
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:30:51
oui c vrai enfin moi 11 on va dire !
Elisa13
Niveau 9
01 novembre 2008 à 19:35:40
oui donc comme je lai di victiria informe toi avant de dire des connerie plus grosse que toi et c pas par ce que ta depasse les 10 ans et que ten a 14 qu'il faut craner en disan sa personnelement je trouve sa IDIOT IDIOT mais de BETE COM TOI VICTORIA franchement c un cas celle-la et en + jte fait dire que normalement je devrai aller sur mes 13ans mais je suis née en fin danne je nai qu'une classe de moins que toi v IDIOT vraiment comme je lai di c un cas celle la . Jamais vue sa....
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:37:45
oui mais de toute façon ti sot elle t'écoute pas !!!!!!!
flora55
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:40:34
écoute victoria tu c c pas parce que tu vas avoir 15 ans que tu es plus intelligente que nous !! Loin de la !!!!!!! Et puis tu te prends pour une ado mais une ado c dans l'age bête alors c pas mieu !!!! Et puis elisa a raison c idiot !!!