JE susi connecter, merci de me prevenir kan vous ouvre vos portes et kan vous majouter, je ferais de meme! PS: je vous ai deja entrer dans ma liste dami
mujucrossing
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:41:06
tu es ou??????????????
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:42:07
T´a fermé t´es portes je crois.
panpandu69
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:44:38
Boris et justine , je vous ai ajouter, et vous??
mujucrossing
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:44:47
panpandu69 JE DES RENTRE MES PORTE SONT OUVRETE
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:47:05
panpan je t´ai rajouté
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:51:11
Bizarre j´arrive pas a sortir de ma ville faut ouvrir ces portes avant ?
panpandu69
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:54:30
merci c gentl, jessaye de te rentre visite muju, ki c peut etre ke je vai rencontrer justine??
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:55:14
bizarre mais tu peut ne peut pas sortir <80430>
panpandu69
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:56:37
Je narrive pas a allez chez muju?? est ce normal??