CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

ponny94
ponny94
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:53:14

ALESSIAN T ES ENCORE LA ?? ??

ponny94
ponny94
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:58:04

SALUT je chercher a jouer avec quelqu un en wifi si sa interesse quelqu un je laisse non adresse msn je te donerai mon code
ponny94@hotmail.com

alessian
alessian
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:59:07

oui no problem je suis la

ptiluchon
ptiluchon
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:10:27

y´a quelqu´un qui m´invite chez lui un moment ? ;)
nom :Lucile
village : Larabrie
code : 2405 - 9046 - 7874

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:05:52

personne ?

===========================
code ami: 1933-4669-7104
nom: view
ville: fun land
msn: viewtiful_joe_@hotmail.com
===========================

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 11:04:53

je prend le code ami de ViewtifulJoe, ptiluchon, alessian
Vous pouvez m ajouter dans votre liste d amis le plus rapidement possible stp
Moi c est:
code ami:2835 4108 5056
nom:zules
ville: zouky

Tous ceux qui veulent m ajouter a leur liste dite moi le et laissé moi votre code ami stp!!! :merci:

lovetheds
lovetheds
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:22:48

j´ai pris les codes amis de : decibelle59, Gizmorambo, beeeeeee, rafifoune, boomer13, Hono_lulu, allessian et arc-en-force donc svp metter mes cordonnées. merci. les voila :
code : 2362 1995 6094
ville : New-York
Nom : Ashley

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 13:16:38

lovetheds tu peux te conecté? si c est pas maintenant quand tu pourrais?
merci de me répondre
:gni:

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 13:32:19

je vou passe mon adresse msn mais passé moi la votre sinon je vous accpetré pas c est
ilikeorly@hotmail.fr
voila

alessian
alessian
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:27:36

no problem lovetheds et ac-en force
je vous met en ami
je me connecte ce soir vers 21 h
A+

Kandoo
Kandoo
Niveau 4
26 juin 2006 à 14:47:00

moi cé :
4295 6989 2227
NANTES
sylvain

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:49:39

vous venez chez moi ce soir? vers quelle heure?
je pourai venir chez toi ce soir alessian?vers 22h? ou 22h30?
Kandoo je t ajoute cxomme ami met moi aussi dans ta liste ok? tu te connecte quand?
lovetheds tu te conecte quand?
Hono_lulu je t ajoute met moi dans ta liste d ami et tu te connecte quand?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:56:12

J´aimerai bien tésté je vient d´avoir le jeu soit quelqun m´invite soit j´invite comme vous voulez mais ces juste pour testé ^^
Mon code ami est
4553-3983-0176
Voila
ma ville ces Capland
et je m´apelle boris
voila tout ^^

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:05:45

si tu veux b0r1s je peux te mettre dans ma liste d ami et je peux me connecter tout de suite
mais tu te reconecteras avec moi? dit moi quand tu veux qu on se connecte mon code ami est dans les pages précédante et si on se connecte je pourai venir chez toi?
répond vite

Qui peiute se connecter maintenant avec moi ( donner moi votre code ami en meme temps ) merci

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:17:18

Ok maintenant le temps d´ouvrir la partie et ces bon enfin je l´ai jamais fait donc je sais pas trop vais essayé ^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:22:20

Voila les portes sont ouvertes je t´attend :)

emeline59
emeline59
Niveau 1
26 juin 2006 à 16:35:11

bonjour je m´apelle emeline
mon nom de perso c : didi
ma ville utepolis
mon code amie : 3866 2030 4218

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:44:16

boris tes portes sont toujours ouvertes j espère j arrive

ac-en-force
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:56:04

ouvre tes portes boris ca arrive que le cwf beug c est pas grave
merci de les ouvrir vite stp

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:09:55

La je peut plus mais sa bug souvent le wi-fi :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment