En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
ponny94
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:53:14
ALESSIAN T ES ENCORE LA ?? ??
ponny94
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:58:04
SALUT je chercher a jouer avec quelqu un en wifi si sa interesse quelqu un je laisse non adresse msn je te donerai mon code ponny94@hotmail.com
alessian
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:59:07
oui no problem je suis la
ptiluchon
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:10:27
y´a quelqu´un qui m´invite chez lui un moment ? ;) nom :Lucile village : Larabrie code : 2405 - 9046 - 7874
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:05:52
personne ?
=========================== code ami: 1933-4669-7104 nom: view ville: fun land msn: viewtiful_joe_@hotmail.com ===========================
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 11:04:53
je prend le code ami de ViewtifulJoe, ptiluchon, alessian Vous pouvez m ajouter dans votre liste d amis le plus rapidement possible stp Moi c est: code ami:2835 4108 5056 nom:zules ville: zouky
Tous ceux qui veulent m ajouter a leur liste dite moi le et laissé moi votre code ami stp!!!
lovetheds
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:22:48
j´ai pris les codes amis de : decibelle59, Gizmorambo, beeeeeee, rafifoune, boomer13, Hono_lulu, allessian et arc-en-force donc svp metter mes cordonnées. merci. les voila : code : 2362 1995 6094 ville : New-York Nom : Ashley
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 13:16:38
lovetheds tu peux te conecté? si c est pas maintenant quand tu pourrais? merci de me répondre
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 13:32:19
je vou passe mon adresse msn mais passé moi la votre sinon je vous accpetré pas c est ilikeorly@hotmail.fr voila
alessian
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:27:36
no problem lovetheds et ac-en force je vous met en ami je me connecte ce soir vers 21 h A+
Kandoo
Niveau 4
26 juin 2006 à 14:47:00
moi cé : 4295 6989 2227 NANTES sylvain
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 15:49:39
vous venez chez moi ce soir? vers quelle heure? je pourai venir chez toi ce soir alessian?vers 22h? ou 22h30? Kandoo je t ajoute cxomme ami met moi aussi dans ta liste ok? tu te connecte quand? lovetheds tu te conecte quand? Hono_lulu je t ajoute met moi dans ta liste d ami et tu te connecte quand?
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:56:12
J´aimerai bien tésté je vient d´avoir le jeu soit quelqun m´invite soit j´invite comme vous voulez mais ces juste pour testé ^^ Mon code ami est 4553-3983-0176 Voila ma ville ces Capland et je m´apelle boris voila tout ^^
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:05:45
si tu veux b0r1s je peux te mettre dans ma liste d ami et je peux me connecter tout de suite mais tu te reconecteras avec moi? dit moi quand tu veux qu on se connecte mon code ami est dans les pages précédante et si on se connecte je pourai venir chez toi? répond vite
Qui peiute se connecter maintenant avec moi ( donner moi votre code ami en meme temps ) merci
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:17:18
Ok maintenant le temps d´ouvrir la partie et ces bon enfin je l´ai jamais fait donc je sais pas trop vais essayé ^^
b0r1s
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:22:20
Voila les portes sont ouvertes je t´attend
emeline59
Niveau 1
26 juin 2006 à 16:35:11
bonjour je m´apelle emeline mon nom de perso c : didi ma ville utepolis mon code amie : 3866 2030 4218
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:44:16
boris tes portes sont toujours ouvertes j espère j arrive
ac-en-force
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:56:04
ouvre tes portes boris ca arrive que le cwf beug c est pas grave merci de les ouvrir vite stp