t'aime les WINX ?
j'ouvre dans 10min ok?
moi je viens pas ! dsl ti sot !
non or de question c'est ma petite cousine qui a jouer en première car c'est elle qui me la oferteappelle moi laulau
nom alisiaville a la mecode 4425-3095-2368
et c'est elle occi qui ma inscrite a jeux-video je ne savai meme pas a quoi sa servai le "Code Ami"
je t'appelle laulau ?
lauralie mais pour plus fass c'est "laulau"mon pti sur nom
OK LAULAU !!!
moi mon p'tit surnom c ana !
DAG ana ;D
moi alis
lol !!!
VIVE LES SUR-NOM
qui aime les winx ?
Moi mon "pti surnom c ZAZA" c vrai !
OK ZAZA !!
mais moi je t'appelle ti sot et toi ossi !
ANAIS aime les wiNX
JE RIGOL NE LE PREND PAS MAL
ba oui j'aime et alors ?