la pauvre qui ouvre svp
BA pas vraiment !
q quil y a
ba si kelkun vient pour Halloween ils vont me piquer les bonbons !!
des bonbon ?????
mais vien anais on sen fiche d gens d que sa sonne ty va c tout
nn dsl ma meilleure amie c elle qui va venir!!donc peut etre qu'on va jouer !!! mais a 19H30 tu serastoujours la ?
j peux venir ci sa marche bien sur :soupir: -_-'
BA LAURALIE OUI DES BONBONS ILS VIENNENT POUR LES BONBONS !!!Les bonbons ou la mort !!!
oui normalement je suis la je re je v direadieu a mes bonbons
ok moi elles vont bientot arriver !!!
qui ouvre
mais o ui on est obligé car ci nom la ville est detruitemondieu les bb -_-
j'ouvre pas !
moi je viens chez vous vers 19H30 !
flora ci tu ouvrez tes portes dit moi l'heures comme sa je vais assayer de venir ^^
appelle moi anais !
ba je c pas si j'ouvrirai !
ok promis bon j'esite toujour a t'appler anais ou flora hihi
anais !!! lol !! ba si j'ouvre c vers 20H00 !