En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:06:17
ON paut etre que 4 dans ma ville sheena toi tu defent mais tu ira voir dans les autre villes leurs expliquer que ma ti sot estt INNOCENTE
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:07:14
Ta entendu Elisa Sheena me défend elle dit que je suis cro sympa !!!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:07:47
c superbe on c réconsillier !!!!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:08:29
qui fete a a aloween
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:09:01
nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:10:57
flora elisa vous ete ou
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:12:25
pk 1 tribunal vous ete ami maintenen pu de tribunale
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:12:41
OUI g vue anais c chiant nous on doit donner nos bonbecs mais je les adoor trop moi mes bonbons je veu pas me separer d'eux
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:14:06
en vrai ou ds
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:16:44
EN VRAI !!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:17:30
donc ti sot je pe pa venir chez toi dsl !!!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:19:41
VS ETES LA ELISA ALISIA ?
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:20:46
oui pk tu peut pas venir chez moi?
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:21:00
oui pk
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:22:00
BA DSL Y A DES GENS QUI VONT ARRIVER POUR HALLOWEEN !!
Lauralie-WINX
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:22:02
je voudrai temps vous inviter chez mwa fété Hallowen je peux pas car je me suis rendu conte que ma ds flanche je ne peux plus rien fair avec la wii snif snif j'ai fais de belle decoration pour rien
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:23:01
oh dsl pour toi lauralie !!!!!!!!!!
Lauralie-WINX
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:24:11
merci les créateur de la ds snif juste au momen d'Halloween