En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:55:51
BA QUI ??????
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:56:49
Elle veut pas recommencer a 0 alisia !!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:57:40
Pourquoi t'accuse les gens alors que tu c meme pas ce qui c passé !!!!!!!!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:57:59
rukia arette de crier et vous recomencer a0000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000000
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:58:57
On te manipule !!! Tu crois tous tes amis mais on peut te mentir !!!!!!!! J'aimerai bien recommencer a 0 mais elle veut pas !!!!!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:59:18
RUKIA TU CHERCHE AUSSI ARRETE ELLE VEUX BIEN RECOMENCER A 0 LE PREMIER QUI SE DISPUT JE VIRE OKKKK
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:59:49
Oh mais dsl mais toi ossi t chiante !!!!!!!! lol
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:00:18
PUNAIS ARETER
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:00:55
Merci je t'adore Sheena !!!!!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:01:35
Non t pas chiante t géniale !!!!!!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:01:39
VOILA MINTENEN ARRETER DE VOUS DISPUTER ET CRIER et fesee la peix
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:02:07
Merci Sheena t cro sympa !! Et merci alisia !!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:02:42
derien mais je deteste les dispute ses les bebe qui font sa
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:02:57
Merci !!! Elisa plus de tribunale !!!!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:03:21
vous ete pas des bebe jespaire mdr
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:03:26
Je suis un bébé !!! lol !!!!!
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 17:04:05
mdr
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:04:33
MERCI SHEENA !!! Mais t sure que tu me pardonnes ? Parce que si on fait tribunale et que tu me défends pas!!! Ce sera bizarre et pas sympa !
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:05:15
OKIII A++++++++++ MOI JE V DONNER LES BONBECKS A SE QUI VONT VENIR !!
flora55
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:06:12
merci mais comment on va le dire a Elisa elle est pu la !!