c bon alisia?
heuuu... Sheena c un tribunal
bon jarive
mais g pa d'uniformele seul ensemble ke g c mn costume de sorciere
ba Sheena écoute je c que t contre moi mais je t'en veut pas.
ah bon ?
Et pour le tribunal ba laisse tomber ti sot !!
pourkoi ia marquer : simple formalité ça ne prendra pa longtemps
Oui écoute de toute façon tu voudras pas me pardonner ?
sa va un T-shirt aéré ?
anis je laisse pas tomber le tribunal!!! G EU DU MAL A L
G EU DU MAL A LE FAIRE
bon alisia tu fé quoi j'essai de venir sa marche pas?
Elisa ya koi kom t-shirt ki irai ac le tribunal ?
COM t shirt ... Un t shirt royal ou un t shirt noble!!
bon....qui veut bien m'inviter je suis pret je suis devant les portes
oki
qui veut bien plize
Je met quoi comme tenue ?
voila vien