En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:10:10
nn caserne toi cest claire normal i a une fille qui a vole1000000 et elle sapelle claire avec un coeur
mariogamer19
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:10:11
ki c ki ven une courone royal??
caserne30
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:10:18
Ouah,Thomas,tu voudrait bien me donné quelques fruits silteplait??Moncode:4339-5711-0727 ville forbach nom claire
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:10:54
moi aussi stp
nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368
caserne30
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:39
Mais je jure sur la tete de ma mere et de ms freres que avant de prendre des fruis je demanderer la permission mais svp pardonnez moi
mariogamer19
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:40
ki c ki ven une courone royal?????????
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:12:29
thomas stp je peu done moi ton code
nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368
caserne30
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:13:13
Svp pardonnez moi!!Beu h,beuh
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:13:33
caserne jai dit se pas ti je parle dargen pas de fruit
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:14:10
te inosent je dit
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:14:53
thomasx ajoute moi
nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:14:54
Caserne c pile mon cas!! je suis avocat !! ajoute moi on verra cela melle claire PS: je ne rigole pas je suis avocat cet apre midi mon tribunal est fini
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:15:45
elle a fait coi punais
caserne30
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:16:23
Mais je n'ai pas besoin d'argent,je voudrais juste 1 plamplemousse 1 grenade 1 kiwi 1 banane pour apres les replanter
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 13:16:37
o fait elisa je connais pas anais jlé pa enregistré
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 13:17:05
Thomas tu peut ouvrir t porte stp
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:18:15
stp thomas se coi ton code nom ville
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:19:21
tu ne conai pas anais!! cool tu peut etre le juge stp
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 13:20:29
si tu ve
caserne30
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:20:45
silvouplait,je ne demande pas un procès je voudrais juste qu'il y ai quelqu'un qui vienne dans MA ville.