En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:18:19
elisa tout a l heure ta po pu vnir parce que ma soeur a etein ma ds
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:18:53
fleuranna tu peux me donner fillet or ou canne a peche
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:19:39
stp
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:20:00
antoine j'ai ouvert et il ma rien di il ma pas di que qqn d'autre avait ouvert ce qu'on fai c que tu ma vire et je te vire et apres on se rajoute passe ton code
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:20:04
tro tar pour lé objet or canne à peche et filet je les ai déja vendu dsl
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:20:18
bon hum vener tous cher mi san oublier elisa
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:21:45
ELISA 13 si tu ve ta hache tu pe vnir la chercher
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:22:14
ok mai alor vien cher mi mi c code ami 2535 5155 2180 ville alaplaya nom antoine
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:23:01
tu ma ajouter fleurenna passe ton code deja sinon j'pourrai jamais v'nir va
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:24:04
elisa pase ton code ami est vien cher mi please :!
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:24:08
pour mon code reguarde o dessu jlé marqué
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:26:38
mon code est sur la page d'avant regarde antoine
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:28:37
elisa ti ou je vien ?
[antoine666]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:34:33
fleurana j arive po a aller cher ti
xalisiax
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:35:12
jouvre nom alisia ville a la me code 4425-3095-2368 dite moi si quelle qun majout
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:35:21
je suis chez malie
Fleuranna
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:35:35
bè moi nomplu jarrive pa à aller chez toi antoine.
Elisa13
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:37:36
moi nn plu antoine tu doi avoir un problem
sharpay1994
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:38:41
ccout le monde !! qui se connecte se soir entre 17h et 17h 30 ???