ya quelqu'un
c ouvert caserne
attend je viens chez toi
2 sec tu ma rentre au moins?
j'ai resetti 2 sec
ok jter entrer masi depeche toi paske sa me soul dattendre
j'arrive
pkr ta eteint j'étais la
ouvre tes portes vite!!!!!!!!!
j'en aimarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a action replay??
oui moi =) mais jlutilise plus dpuis ke jai recomencer ma parti dacww !!! paske a fer tt beuguer
non pas moi en tout cas mais ta un code ami
sharpay on se reconnecte
ki vint chez moi ????,
jsuis vraiment désolé jte donneré plein de fruits de clochettes
moi je ve venir chez toi
jpe vnir chez toi,,stp je t'en supplie j'ai très envie de visiter ta ville et de te donner plein de cadeaux et fruits
est-ce que quu'un a un code ami et voudrait venir chez moi?mon code ami c'est:4339-5711-0727.ville:forbach.prénom:claire