En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:27:04
APRE TU VIENT CHER TOI SIL TE PLAIT FO QUE J VOIT FLO
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:30:32
EN antedant pour bronzer : -pas un seul nuage dans le ciel -rien sur la figure -ne pas etre en wifi -etre en été -etre a la plage -mettre en veille pendant 3H Et vous serez SUPER BRONZER rire:
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:32:59
J MEN FOU SES NUL SA CRAIN
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:33:09
tu devrai essayer léa sa fera limpression que tu revien de vacances
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:35:16
re dsl je me faisai 1 coiffure
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:35:45
sa va sa va c bon mais moi je le fait plus qu'une petite heure soit pasciente et geule pas :stp: ne te plein pas :stp:
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:36:12
ELISSA sa pare l bronzage?
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:37:50
re antoine pk tu t pas fait bronzer si tu joue pas sa part
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:38:12
ELISA SI TU VOIT FLO OU SI ELE ME CHERCHE TU LUI DIT QUE J SUI OCUPER QUE JOUVRE DANS 30 MINUTE MECI ET J GEULE PAS OK
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:38:34
c a dire
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:39:09
O ET antoine .... C Elisa pas ELISSA
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:40:32
c a dire si on y jou po?
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:42:22
OK OK LEA TKT antoine c'est a dire si tu joue pas pendant & smain tu as perdu ton bronzage mais moi je lai fait mon bronzage et dans une heure jirai voir !!! dans 1H c fini!!!!
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:43:05
ok je m en ferai 1 demain !!
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:44:18
OYAIIIP
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:46:01
je commence a m en faire 1 mai ji go dsl j usca 18 heure
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:46:32
ANTOINE tu as lu les instruction pour bronzer dans la page d'avant ecri pas ELISA13 (moi)
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:48:38
mtn ya plu^persooooone snif2:
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:50:26
SI MOI MET DEUX MINUTE J MOCCUPE DE MET ANIMAUX DANS LA VIE REELLE BIENSUR