OK OK crie pas !! dsl mais JE VEUT BRONZER mais dsl
qui e dejabrune
ben moi je regarde pas pck sinon g peur que je bronze pas
T TOUJOURS LA Y AQUELQUN
ya quelqun avec qui je pourrai discuter? sur le forum car moi je bronze sur ma DS
OUI MOI j geule pas g oublier les majuscule ses tou
cckono61 c koi T code moi c :mon code :4854 9556 3215mon nom Collinema ville : My(étoile)world
dsl lea
léa de mimoulin 356644097845 voila tu peut venir colline ses ouvert att deux minute j te rentre
re ya quelqun je voulai bronzer mai j est po oser XD je ve bien discuter avec ti elisa!
ses bon colline tu peut venir insi que se qui veule
c bon jarrive!!
ok
PK t'a pas oser antoine aleeeeeeeeeeeee ose cool: cool: apres tout sera bronzer GENIAM ALLER
COLLINE J ROUVRE EXCUSE SA A COUPER
antoine tu ou quoi??
BON ELISA TA FINI PUTIN J MENMERDE
dsl non i m'reste encors 1H de bronzage
IL RESTE COMBIEN DE TEMPS AVEN QUE T FINI MERDE
1H j'te lai di dsl