DSL lea je reviendrai! je suis la dmin mais la je bronze j'ai trop envi detre super bronzer! jreviendrai des cocotier PS j'mamuse avec les smileys
estelle ouvre tes portes si tu veu ke je vienne ché toii ?
elisa (13) thabite ou ? moii ché moii il faii super beau maii pa super chaud
quelqu'un veut biien m'ouvrir ses portes ??? =D
ou j'habite en vrai? En bretagne et i pleut com d'habet sur ma DS g reculer en juillet poir qui fasse beau
okiii mwa j des gran parent en bretagne et c vraii qu'il pleut souvent xDjte raconte ma vie lol
ANTOIIIIINE t la? Copain de bronzette
ki a c porte ouverte ?
c'est pas grave que tu m'raconte ta vie sa moccuppe pck je peut plus jouer a ma DS je fait bronzette
EUUUUUU.... il y a qqn avec qui je pourrai discuterou un copain de bronzette rire:
j sui la elisa
finalement tu est chez qui
léa tu ????????
dsl j eteait occuper
nn ses moi j ouvert et flo et venu elle ma offert 3 sept le champie tou a leu deja donner le mario et le yetiti trop simpa et la plume irise
ok du coup la tu est chez qui????
ok et ya qui d'autre? ( dsl de lindiscretion )
PERSONNE CHER MOI
LA J VAIT CHER KEVIN EN FETTE