En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:10:38
je vais suivre les conseil de flo je vais bronzer je suis toujours sur le forum mais plus sur la DS !!!
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:12:18
HO NN pendent trois longue heure j vait mennuier
ronan16
Niveau 4
27 octobre 2008 à 13:13:08
Ok bon bah alors si quelqu'un veut venir mes portes sont ouvertes : si vs voulez jvs répete mon code ami : 4468-4169-1079 nom:Ronan ville: Préfaill
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:15:34
MOI? J PEUT VENIR SI TU VEUT CHUI LIBRE MON CODE :356644097845 VILLE:mimoulin NOM:léa voila j te rentre et j arrive j atten dton signal
xalisiax
Niveau 7
27 octobre 2008 à 13:16:02
qui ouvre nom alisia ville a la me code4425-3095-2368
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:16:13
cc elisa vien cher mi!!! pour tou le monde j ai oouvert ok!
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:18:09
je te garde une place elisa
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:18:16
quelqun ouvre ou qoi heu dsl elisa peut pas venir elle bronze pendant trois heur elle ma dit
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:20:23
elle bronze pour de vrai ou dan le jeu
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:20:27
bon j pere passiense vous ouvre
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:20:56
je suis dsl antoine je bronze avec les conseil de flo: -faut etre en ete (g reculer le temp) -faut rien sur la figure -faur pas etre en wifi -faut etre pres de la plage -FAUT RESTER EN VEILLEUSE PENDANT 3 HEURE je suis dsl j'ai suivit les conseil de flo tu va me voir dans 3h super bronzer!
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:22:22
alor mi ossi je vai bronzer XD
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:22:42
J ARRIVE PAS AALER CHER TOI
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:23:01
je vais manger apres je revien sur le forum pas sur la DS je bronze
ronan16
Niveau 4
27 octobre 2008 à 13:23:52
kono c bon tu peu vnir !! et alisia ossi si elle veu
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:24:18
VOU ALLER OAS TOUSSE VOUS I METTRE QUAN MEME
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:24:32
esque tu me conseille de bronzer ou po ???
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:25:53
LAISSE TOMBER BRONZE J VET BCHER RONAN
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:29:34
EN FETTE quelqun dotre ouvre
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:29:54
REPONDER esque tu me conseille de bronzer ou po ???