CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:10:38

je vais suivre les conseil de flo je vais bronzer :cool:
je suis toujours sur le forum mais plus sur la DS :ange:
:) :cool: :fete: !!! :rire:

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:12:18

HO NN pendent trois longue heure :snif2: j vait mennuier

ronan16
ronan16
Niveau 4
27 octobre 2008 à 13:13:08

Ok bon bah alors si quelqu'un veut venir mes portes sont ouvertes : si vs voulez jvs répete mon code ami : 4468-4169-1079 nom:Ronan ville: Préfaill

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:15:34

MOI? J PEUT VENIR SI TU VEUT CHUI LIBRE MON CODE :356644097845
VILLE:mimoulin
NOM:léa voila j te rentre et j arrive j atten dton signal

xalisiax
xalisiax
Niveau 7
27 octobre 2008 à 13:16:02

qui ouvre
nom alisia
ville a la me
code4425-3095-2368

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:16:13

cc elisa vien cher mi!!! pour tou le monde j ai oouvert ok!
:p)

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:18:09

je te garde une place elisa :coeur:

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:18:16

quelqun ouvre ou qoi heu dsl elisa peut pas venir elle bronze pendant trois heur elle ma dit

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:20:23

elle bronze pour de vrai ou dan le jeu

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:20:27

bon j pere passiense vous ouvre

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:20:56

je suis dsl antoine je bronze avec les conseil de flo:
-faut etre en ete (g reculer le temp)
-faut rien sur la figure
-faur pas etre en wifi
-faut etre pres de la plage
-FAUT RESTER EN VEILLEUSE PENDANT 3 HEURE je suis dsl :snif2:
j'ai suivit les conseil de flo tu va me voir dans 3h super bronzer! :cool: :fete: :rire: :rire: :cool:

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:22:22

alor mi ossi je vai bronzer XD

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:22:42

J ARRIVE PAS AALER CHER TOI

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:23:01

je vais manger apres je revien sur le forum
pas sur la DS :snif: je bronze :cool: :) :rire:

ronan16
ronan16
Niveau 4
27 octobre 2008 à 13:23:52

kono c bon tu peu vnir !! et alisia ossi si elle veu

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:24:18

VOU ALLER OAS TOUSSE VOUS I METTRE QUAN :snif2: MEME

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:24:32

esque tu me conseille de bronzer ou po
??? :question:

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:25:53

LAISSE TOMBER BRONZE J VET BCHER RONAN

kono61
kono61
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:29:34

EN FETTE quelqun dotre ouvre

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:29:54

REPONDER esque tu me conseille de bronzer ou po
???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment