Salut à tous !!Je voulais vs demander si quelqu'un veut jouer avec moiii mon code ami de annimal crossing est : 4468-4169-1079voilà !salut !
salut c quoi ton nom et ta ville stp?ENFIN QQN
slt y a du monde
elisa j peut venir
ouii dsl lool ^^ alors mon nom: Ronan et ma ville : Prefaill
oui bien sur vien avec chloé on bronze vient
tu joue souvent ronan?
DSL J VAIT CHER MINA CAR T PORT SON PAS OUVERT J VIENT APRE J EN EST POUR DE MINUTE
nn j encore jamii jouer en ligne maii il me faut ton cod eami ?
JE men vais du forum pour 10min je revien apres en atendent venez chez moi on bronze code: 5413 2533 1685NOM: Minaville: amiville a tte
APRE DEUX MINUTE
maii tkt je c commen sa marche =D mai qqun me pass son code amii ?
c bon jtai entrer elisa j'arrive xD
RONAN SI tu vient cher elisa j sui tu me rentrera labas
ronan tu peut pas venir elisa ta pas rentre ha
elisa, mon code est 2793-3788-1488nom de ville: SpRiNget mon prenom est : Shapay
voila merci de minscrire elisa
dsl vraiment plus de place
ANTOINE ET LA OU QUI OUVRE
j sui la passeuse de message de elisa elle n est pas la pour le momen t sa ville et plaine et elle ne pe pas se rendre sur le site
elisa sa a couper tu rouvre stp