qui ouvre
sieeeeeeeeellllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssaaaaaaaaaa vien please!!!
slt antoine !
JE suis dsl je men vais dslbonn haloween et bon nuit
elisa il taten flora aussi
xalisiax t qui ?
alisia copin antoine jai10ans
ah ok !!!
flora cest flo
flo ? hein je comprends rien !
ce soir j'ouvre mes portes vers 22h45
alexis de kidville
code ami: 356620516494
donnez vos code ami
c trop tard !
y a kelkun ?
cc ma besty !
alexis moi c sharpay de SpRiNg
mon code amis est : 279337881488
vien cher mi c la fete
quiu
les genns ki oouvre ses portes ???
flora ti tou le monde!!!!
antoine ddonne ton code stp