moi xD rajoute moi aussi si tu veux ^^
mina t la?
xalisiax c quoi le nom de ta ville je ve venir^^
a la me
et toi
je suis la y parait qu'antoine fete haloween ce soir !!
coucou elisa se coi ton code
ui elisa
ma ville c'est konohamon pseudo: ichigo0130-4994-8447
antoine tu fete hallowen ce soir ???
les gens vous ouvrez vosportes ??? svp
ce soir je fais une ite fete chez moi dans mon villge: code am: 2793-3788-1488nom du village: SpRiNgnom: Sharpay
voila venu bien habillé :p
au faite, sa commence a 0h30 alors vené nombreux svp
vener cher mi
Victoria je t'ai ajouté, peux tu heberger une partie stp ?
sa commence a 20h30 et ces une tite fete pour rencontrer des gens, au faite antoine file moi te scoordoné stp
pk faire
Sharpay tu heberge a partir de 20h30 ou tu ouvre avant ?
antoinetes porte son ouvert
dsl je ferme mes porte