pomz réenregistre moi sa a beuguer stp
ouai j ai vu sa y est je t de noiuveau enregistre mes portes sont ouvertes olivia je t enregistree aussi !!
c zab je peut aller chez personne et resevoir personne c chiant !!snif !! i a des gros beug !!
J'héberge une partie xD pour ceux qui veulent venir.
mes portes sont ouvertes a tous ....
ichigo je ter enregistrer!!! enregistre moi stp
nom: sharpayville: SpRiNget code ai: 279-3788-1488
voila
acune ville nest ouverte ???
coucou qui veut bien ouvrirenom::::alisiaville:::: a la mecode ;;;4425 3095 2368
mon village est oivert !mon code: 2793-3788-1488prenom: Sharpayvillage: SpRiNg
ja quelqun
cc
sharpay se bon ouvre
ok alisia inscrit moi stp
ce fait
jarrive
ton nom de ville c bioen a la me ???
antoine vien avec nous
je t'ai aussi rajouter sharpay xD
nn dsl je sui cher quelqun
qui vien chez moi moi cestnom alisia ville a la me code442530952368