cbon kono j'arrive e jve dire lea
c ouver ché moi
trop tard j du mon 1 persone et pui ma ville et ouverte
salut
elisa j peut venir
quelqun aouvert
fleuranna ouvre
c bon c ouver
OK J RIVE
moi osssi je suis la
dsl sa a coupé jreouvre dan 1h
pk ta fermer
PK DANS 1 HEURS
victoria mon code est dans le ? vert a coteer de mon pseudo je tes mis alors ouvre
MOI CHUI DANS LA PAGE DAVEN TU OUVRE
g un blem avec la wifi alor le temp ke je remette tou se sera dan 1h ou moin o fait kelkun a la wii ?
dsl je suis chez margo
victoria ouvre
OUI MOI BON VICTORIA TU OUVRE