Salut, j'ai un gros problème avec mon R4 
Ce matin j'ai voulu y jouer, mais d'un coup les 2 écrans sont devenu noirs, et ça n'arette pas de me le faire
J'insère la cartouche, ça marche jusqu'à "loading" puis les 2 écrans deviennent noirs.
Mon R4 n'est pas une contrefaçon, je l'ai depuis a peu près un mois. J'ai essayé de changer de carte SD, mais le problème y est toujours.
Aidez moi SVP 