on va dans la ville de elisa
JE reouvre? qui d'otre a ouver?
plein de personne
QUI A ENCOOR COUPER GRRRR ROOO
enregistre ns moi et mon pote stp!!
kI a ouvert pck j'ouvre plus!!!!
plein de monde tu va cher qui
Je suis chez warda
elisa tu va cher qui?
je viens ché ki?
antoine tu part
ki pe m'envoyez son code le mien est dans ma page perso(le ? vert a coter de mon pseudo)
je dois y aller moi aussi dsl dsl snif2:a+
salut je rappel mon code pour ceu ki lon pa
code:120415473647nom: malieville: delisvil
bonjour sa va?mon code:1762-5854-8831ma ville:maussacmon nom:nineque
Ki ouvre ses portes ?
okmon nom:bob(etoile)ma ville:martinmon code:4683-1632-1156
le nom d'un pote:1762-5854-8831sa ville:maussacson nom:nineque
nineque ouvre ses portes!
c koi ton code romynoush71?
repond olivia