tu ns laissa entrez ELISA ou pas ?^^
g entrer que le premiermartin c ta ville ?Et bob(etoile) c ton nom?Si oui c que tu ma pas ajouter
oui c martin ma ville et mon nom bob(etoile)donne ton code stp?
enregistre mon pote "nineque"stplui il ta enregister^^
venez chez moi mais l'écran du haut est cassé alors on peut pas parler
mon code ami : 025934258865nom:MadeleineVille : Sommière
répondez moi vite
madeleine ta des objet doré ou champi ou yétiti?
mi c :code: 5413 2533 1685Nom: Minaville: amiville
mon code:4683-1632-1156ma ville:martinmon nom:bob(étoile)
le code d'un amis:1762-5854-8831sa ville:maussacson nom:nineque
je peux venir chez vous
jouvre mes portes viens elisa^^
ya kel kin????
j rien
il fau que tu vienne
qui peut ouvrir ses portes pour que je vien ????
tu nou a méme pa enregistré
SI
si je vous ai enregistrer
bin pourtan on te voi pa conécté
ta bien enregistré bob(étoile) et nineque?
pour venir ???