NN PK ET TOI ?
T LA ?
TU LA VIRER!!!!?! o non g recomencer moi bon je vais ranger ma chambre
re heuuuuuu... Ya qqn ici?
IL ny as VRAIMENT personne ? dommage moi je reste sur le forum j'attendrai qu'il y a qqn
toujours personne...
CC MINA !!
enfin re ti sot !
anais cool
anais tu as de la painture noire pour le toit stp?
euh att je v regarder !
bonjour moi et mon pote on voudrai visiter des villes on fout pa le bordel veiller mettre es codes4812 0016 2431lINKmONTU
008754777509ValHyrule
euh nn dsl g violet c tout mina !
passer nou vo code et ouvrer vos portes on arrive tt de suite
nn !!!!!!!!!!!!!
PA dans ton magasins bha temp pi et les 2 vous jouer souvent?
dsl !
moi link ji vai beaucoup et mon pote vien davoir la wifi et va i aller tres souvent en plus c les vac donc on pourra i etre souvent
moi dsl g pu de place ! a+
ben elimine des gens que tu vois pa souvent ou plus stp