En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Cerealkiller64
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:43:44
justine j´arrive , c sympa ;) c ´est le pere qui tape sur le calvier et lucile qui joue je précise lol va falloir qu´elle apprenne a se débrouiller
zozo29
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:32:46
moi je sui la kelkin peu se connecter ac moi??? mes coordonnées sont dans ma carte de visite
justine_2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:07:19
ki se fai une artie
neninza
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:16:43
moi
justine_2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:24:48
ok
justine_2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:27:01
dsl je suis chez iceberg
justine_2006
Niveau 4
14 juin 2006 à 10:02:19
ki fai une partie
mtrp
Niveau 3
14 juin 2006 à 11:20:26
moiiiiiiiiiiiiiiii
ptiluchon
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:17:51
slt , quelqu´un peut m´ouvrir ses portes ? nom :Lucile village : Larabrie code : 2405 - 9046 - 7874
Julie13
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:26:16
J´ai le wi-fi mais je ne connais pas mon code ami.
ptiluchon
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:42:53
Va voir le chien de droitre a la porte parle le lui . Un moment il dira code ami(e) apuis de su il te donnera ton cod5e.
Julie13
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:15:59
Merci, mais ma nintendo DS n´ai pas chargée donc je verrais toutes à l´heure.
ptiluchon
Niveau 3
14 juin 2006 à 15:21:17
t´a qu´a brancher le chargeur sur la ds ,tu pourras y jouer sans attendre ;)
Julie13
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:24:04
Tu as MSN ? Sinon moi je l´ai: Julie_love_13@hotmail.fr
justine_2006
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:27:51
ki fai une partie
justine_2006
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:32:32
cet foi je reste la car jt partie tateur
justine_2006
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:54:56
a+
dagon668
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:16:04
qui veut joué????
july07
Niveau 1
16 juin 2006 à 17:09:04
Salut tous le monde. Mon nom est july. Ma ville est lyon et mon code: 158986398750. Sinon laisser un mail sur kikoufj@hotmail.fr
july07
Niveau 1
16 juin 2006 à 17:11:49
Pour julie13. Pour avoir ton code amie il faut aller dans le coeur sur la barre d´outils de ton menu. Tu vas dedans et tu vas la ou il ya la clef. Si tu comprend pas vien sur mon adresse msn