En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
thefan_nintendo
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:09:26
j'te croyer simpa mais... je me suis tronper!
marju
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:21:49
allez zou ! une de plus! comment ça pue le mercredi c les rdv des voleurs et des saccageurs....
thefan_nintendo
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:22:15
oui c clair
marju
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:26:54
houla victoria t'emballe pas ma chérie.....je suis full jusqu'a ce soir sous marju et apres c ma mother qui prend la ds sous son code ami, elle t'a aps rajoute parce qu'elle a pas confiance! (puis elle a précisé elle prends que des codes adultes)
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 17:37:26
c bien bo se ki vol et sakage nos ville pk vous vener sur se forum juste em ba de la page yen a dotre vous dever former une asociation des voleur et des sakageur maintenan des ke kelk1 me vol jet1 ma ds puis je le suprime perso g gagner 10 place youpi ps dsl marju mon frere jous a un otre jeu de ds met je reste sur le forum
marju
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:39:57
oki tkt didi ma moither joue aussi a un otre jeu....
lasuperstardu9
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:53:38
ki pe me passer son code
[antoine666]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:54:00
aider mi dite a mina de amiville dite lui que je pourrai venir a notree mariage please
[antoine666]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:56:36
dite lui que je serai la samedi je sui puni de ds
[antoine666]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:01:07
oki pitier dite lui
[antoine666]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:04:54
ya quelqun
[antoine666]
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:12:54
aider mi dite a mina de amiville dite lui que je pourrai venir a notree mariage please
dite lui que je serai la samedi je sui puni de ds
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:38:12
ya kelkun ???
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:43:35
moi je voudrai dire ke je croi pa ke victoria0909 est une menteuse ni une voleuse.
marju
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:46:14
bon je ne peux plus sortir ni ouvrir mes portes.... alors que ma connexion wifi foctionne et que ma ds peut se connecter, mais via le jeu je peux plus me connecter.....
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:46:28
je c ke tu mentira jamai !!
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:47:45
qui ouvre ces portes ?
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:49:05
y a personnes tout a coup ?
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:50:01
arf...personne...
rukia69
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:52:31
je vends des arrosoirs dorés 1 arrosoir doré coûte 100.000 clochettes ( si vous trouvez que c'est chers dite vous que vous ne pouvez avoir l'arrosoir doré quand ayant une ville parfaite pendant 15 jours et une ville parfaite c'est dur à faire et a conserver. )