tes j'ai posté 2 sec après toi comment je pouvais savoir
bon kaiman t la
ok pardon bon tou le monde la jouvre
kono t'ouvre tes porte?????
dsl sa refait toujour 2 sec après rrro
nn que si ta 500 MILLE OU 1 MILLIN CAR QUELQUN AOUVERT DONC J PE ME CASSER ALLER STP J TEN SUPLIE DONNE MOI LES
t sur que ta ouvere ya personne ds la liste
JOUVRE SI TA LA SOMME STP
j'avais 5 millions mais donné a un pote pour courronne facture de maison est immobillier
pppfff quel tache faire payé les autre juste pr venir sais abusé
ET TA PLUS UN MILLION EN PLUS J TE LES REMBOURSE DANS LA SEMAIN SIL TE PLIT
j'ai pas un million j'avait un million
BON SAIT OUVER VIENT AU MOIN AVEC 500 MILLE SES POUR LE DERNIER PRE ET APRE J TE REMBOURS
OUI BAS SALUT SES MORT A TU VE RIEN SAVOIR
et sa on peu rien y comprendre
BON JI VAIT A DMAIN
hollala dsl tu viens de naitre peti va vite aprendre a lire
quesque tu comprend pas dans la phrase
J'AI..PAS DE CLOCHETTE!!!!!!!!!
Est ce-que tu veux jouer avec moi??? http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc
antoine!!!!!!!!!!!!!
y'a cathy qui veut rentrer chez toi
ouvre tes portes ce soir vers 17h stp
bye