En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
kaiman114
Niveau 6
19 octobre 2008 à 22:58:23
alloooooooooooooooooooooooo
flora55
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:54:52
slt !!!!
Lauralie-WINX
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:21:00
il y a quelqu'un
minkev42
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:39:13
oui ya moi
marju
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:42:32
lauralie, c marju, je vais te filer un nouveau code, je t'enregistrerai ce soir a 20h30, je souhaite venir chez toi Personnage:: lola(coeur) Village:: colombe Code-ami:: 1848-4659-8933
minkev42
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:44:52
jcroi ya que nou 2
Lauralie-WINX
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:52:08
marju le problem c que ma wii marche po
Lauralie-WINX
Niveau 7
20 octobre 2008 à 17:55:58
marju tu voi pour tes fleures c mon couz qui les a piker je te jure il me déteste alor il detrui ma ville j'ai plus d'arbre ) et il detrui tout ffffff stp croi moi
kaiman114
Niveau 6
20 octobre 2008 à 17:57:41
bonjour
Tama-ta
Niveau 4
20 octobre 2008 à 18:02:24
Coucou ya kk? ^^
kaiman114
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:03:57
vous etes la ?
minkev42
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:04:13
ya moi
kaiman114
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:04:50
salut tama ta
minkev42
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:05:30
kaiman114 sa di on fai en wifi
kaiman114
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:06:15
dit moi j'ai casser ma hache es qu'il y' a quelqu'un qui en a une chez nook ,?
Tama-ta
Niveau 4
20 octobre 2008 à 18:06:18
donnez vos codes ^^
moi c'estt 2578-0956-2888 Holywood Tama
minkev42
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:06:59
oe moi
kaiman114
Niveau 6
20 octobre 2008 à 18:07:06
désolé pour la wii c mon cheri qui joue sur la play moi je suis sur la ds