merci flora sava bon meme ci ma wii deconne et je ne peux po sortir ffffffffffffffffffffffffffffffffff
c po ma fote car ma soeur arete pas de mapeller et en plus sa saire a rien de crier car ma wii marche po alor je la rai instal
super lauralie tu te pay me tete oue y aquelqun qui ouvre ou qoi
ta pas de chance pour ta WII moi j'aimerai en avoir 1 mais c trop cher !!
ba moi j'ouvre plus mes portes dsl léa !!
j v a+ je suis la demain a 19H30 20H00 !!!
kono je serai sorti depui longtenps alor ferme la OK MERD TU PREND LES GENS POUR DES CON EN DEMANDENT DE L'ARGEN OK
flora c vré sa coute chère pour sa con me la offerte a mon anniv
ok lauralie !!! eh ta koi comme jeu avec ?
dsl met bon laurelie tu te pay ma tete l argen ses pour ma maison j l ar met j arive pas a men servir ses trop chien gen et mar
ok léa c chiant c vrai !
bas oui en plus on veut j amer mexpliquer
ba oui moi dsl je l'ai pas !
g pas l'ar mais sa doit etre trop cool !!
ok et tu connait pas quelqun qui la
euh si mes 2 meilleures amie pk ?
reu
ok il son sur le sit ou pas
euh nn dsl !!! re lauralie !!
bon j v a+
konodesoler je me laisse enporter c po mon jour etqui a l'ar