En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
kaiman114
Niveau 6
17 octobre 2008 à 15:59:27
je veut bien venir marju mais tu ma enregistré ?
mel2814
Niveau 3
17 octobre 2008 à 16:00:09
kaiman je prend tes codes a ce soir bye sympas la visite chez antoine
[antoine666]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:35:07
qui ouvre ses porte
Skorpia
Niveau 9
17 octobre 2008 à 16:48:49
Bonjour à vous Marju et Kaiman (Pas aux autres )
mel2814
Niveau 3
17 octobre 2008 à 16:58:21
portes ouvertes
[antoine666]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:01:43
hello j ouvre mes porte
[antoine666]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:04:31
alor qui ve venir
[antoine666]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:05:36
ya quelqun
flora55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:05:40
RE Y A KELKUN ???
Lauralie-WINX
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:08:41
salur ^^
Lauralie-WINX
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:10:16
il y a quelqu'un ??
flora55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:18:28
oui moi !
flora55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:21:39
lauralie ???
flora55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:25:20
je suis pas ta boniche lauralie ok ? va t'excuser toi même a marju !!!!!!!!
Lauralie-WINX
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:27:37
okii flora ne t'ainerve pas marju je ne lai po vu sur le forum et la je la voix je vais lui dir ce qui c passer ;D
Skorpia
Niveau 9
17 octobre 2008 à 19:35:44
Vous devriez vous voire "AJOUT MON CA ! HE TU Fé KOI ! Jé ouvér mé port ! Vi1 ! té ou ? dépéch toi ! " Hilarant et pitoyable en même temps
flora55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:11:37
JE T PAS CAUSER !!!!!!!!!
marju
Niveau 7
17 octobre 2008 à 20:18:27
me disais aussi: "tiens j'ai pas encore vu skorpia trainer par là" malade? un accident? mais naaaaaaaaaaan , ouf le voilaaaaa! allez promis des que t'as AC, d'entrée de jeu je tre rentre favoris ds mes codes !!!
mel2814
Niveau 3
17 octobre 2008 à 20:29:23
mes portes sont ouvertes
Tsuton
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:05:14
salut je voudrai joué avec d'autre personne bon je donne mon code ami