Y A KELKUN ???????
oh je v pas attendre 1heure quand meme !!!
j v a+ mais si vous aimez le combat allez surhttp://greast.labrute.com !
je suis connectée vers 19H30
mes portes sont ouvertes
ya qqn? vous aller bien je fait mes math et je revient .
cc mina c moi anais sa va ?
qui c inscrit a labrute venant de moi ?
oui et toi? Je reste devant l'ordi mais je fait mes maths(c duuur
okii moi g déja fait mes devoirs !
le bol !! moi je les fait ya que mes maths mais c dur!!!!(
enfin non g pas fini !!!! (la poisse) !g encore leçon de géographie pour vendredi !!!! j'avais pas vu
hihihi moi je suis sur les angle (adjacents complementaire ect) pfff "il faut detailler" qu'il di pfff.
tu te connecte sur ac apres ?
OUI a taleur
ey,flora!tu te connecte? ouvre tes porte!!
té la flora?
floraaaaaaaaaa!!!
OUI OUI !!
bon....eu,kelkin me donne son codes ami é tou ce qui va ac?