il y a kelkun ?
éy,flora!
slt remdu56 !
salut flora!! moi tu peu mappeller rem..:)..tu me donnes ton code ami danimal crossing?
ok et le tien aussi stp !
moi c 0259 0688 2716 !!!
dac!! voici mon code é tou ce qui va ac:309391639844ville: topinom: rem
flora,met ossi ton nom de ville é ton nom stp!merci
oui dsl ma ville : Dannesmon nom : Anais
euh ouvre tes portes !
oh dsl je v manger je re a 19H30 !
Salut tout le monde, venez dans ma ville :
Nom : PersonneVille : UtopiaCode ami : 240681392628
é naryo voila tou mes trucs:309391639844ville: topinom: rem
naryo,ouvre tes portes!!
é enregistre moi ossi,pour que je puisse venir
eu,ya pu perssonne ou koi?bon ba salut,je vai sur mario kart!!
si je suis la !
a!!re!!mai la dsl chui sur mario kart
ouin stp reviens a ac!!
tkt pa,si sa pe te faire plaisir