En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
bender31
Niveau 4
12 octobre 2008 à 23:05:12
salut y a du monde
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:21:06
ohh je pensai kil n'y avai personne a cet heure si
lyloo tu es encore la?
la je joue avec marju et dylan et nous allon chez dylan
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:22:54
nom: Yana ville : Banaye 5327.3794.2367
lyloo loo
il fo ke tu prenne c codes car je joue avec 2 jeux
marju
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:23:43
nom lola(coeur)
ville colombe code: 1848 4659 8933 prend ce code bender t rajoute
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:24:54
ben mince je ne voi plus les portes de dylan...
marju
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:25:26
avec lola yana...vec lola
marju
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:34:17
c pas le bon code bender31
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:36:52
marju je vai aller me coucher ossi, tu sera la vers kel heur demain?
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:37:47
jai envi de continuer a jouer mais suis trop creuvée..
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:39:51
lyloo loo
au fait kan tu joue le soir comme ca c rare kon soi collé au forum car y a rarement du monde alors pense a ouvrir un peu tes portes ou a essayer d'aller chez les autre comme ca tu voi les portes ki sont ouvertes
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:40:56
marju tes plus la?
bon comment je v faire???
marju
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:41:12
oki yana, demain matin ou demain apres midi a partir de 15h et demain matinb a patir de 10h30
yanara27
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:49:35
ok normalement demain matin c pareil pour moi, si je suis réveillée
bonne soirée et a demain biz
marju
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:53:51
bizzzzzz a toi aussi et repose toi bien
flora55
Niveau 10
13 octobre 2008 à 07:53:45
slt tout le monde !
flora55
Niveau 10
13 octobre 2008 à 08:03:28
bon y a personne a+ je suis la vers 12H45
marju
Niveau 7
13 octobre 2008 à 08:19:48
bonjour a tous
marju
Niveau 7
13 octobre 2008 à 10:37:20
yana si tu passes previens et ouvre pour que je vienne arroser ^^
flora55
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:53:51
slt y a kelkun ? J'ATTEND QUE QUELQU'UN OUVRE !!
lyloo-loo
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:48:41
YANARA mes portes sont toujours ouvertes le soir, mais je n'avais pas ton autre code... J'espère que l'on jouera un jour ensemble..