ok ses bon jarrive ses ouvert
y a quelqun
titi jarrive pas a aller chez toi t port son ouvert met il me dise que y aun bleme
slt !
coucou^^je suis revenue!!!
moi ossi je suis de retour, apres ces kelkes jours sans jouer
ma ville doit etre dans un etat...
tu ouvres ou j"ouvre yana?contente de ton retour!!!
coucou marju, contente de te revoir ossi
peut importes comme tu veux...
je viens en premier et tu viernsd ensuiteje vaais te donner mon nouveau code amic valable pour tout le monde
nom lola(coeur)ville colombecode: 1848 4659 8933
ok c enregistré, je joue avec izzie , donc codes dans le ? vert
jouvre
moicestnom:Kikimville:Lyoncode:09 46 08 29 32 41
marju tes la.?
prend les code de Yana stp
nom: Yanaville : Banaye5327.3794.2367
slt allez sur laiiistardumois.labrute.com
ya quelqun
voila il et exactemen 21:25 et le site est definitivemen mort pour la nuit mdr
alors ca c ce ke tu croi
oui c ce que tu crois
mdr
Yanara tu joue encore ???? moi je joue et jme sens bien seule ...